Politique d'Expedition
BMF fait appel à des prestataires tiers (Mondial Relay et UPS) pour livrer les colis en France Métropolitaine, pour laquelle des formalités douanières peuvent être nécessaires. Les frais de port sont automatiquement calculés sur notre Site suivant la destination de la commande et la quantité de produits commandés des livraisons pour toute autre destination devront faire l’objet d’un devis spécifique.
Le délai de livraison des commandes sera précisé dans le cadre du processus de commande et sera exprimé en jours ouvrés. Dans les jours non ouvrés sont inclus les samedis, dimanches et jours fériés, ainsi que les jours où le transport routier est interdit. Ces délais seront également indiqués dans la confirmation de la commande reçue par e-mail par le Client. La commande est livrée à l’adresse de livraison choisie par le Client.
Le Client est tenu de vérifier attentivement ses colis à leur livraison afin d’émettre immédiatement d’éventuelles réserves auprès du transporteur. Aucune réclamation quant au contenu de la commande ne pourra être jugée recevable si le Client a accepté sans réserve ses colis lors de leur livraison.
Toute erreur ou modification faite par le Client dans un ordre de livraison en cours et ce quelle qu’elle soit, entraîne une prorogation du délai de livraison prévu. Les frais supplémentaires seront à la charge du Client.
Les tarifs de livraison sont calculés lors du processus de commande.